Élections municipales en France

Publié le par europedabord

Les résultats de ces élections nous laissent perplexes ! Les citoyens français semblent bien désorientés, comme de nombreux européens d'ailleurs. En effet, le gouvernement socialiste au pouvoir à été lourdement sanctionné n'ayant pas obtenu les résultats escomptés tout comme l'avait été M. Sarkozy il y a un peu plus de 2 ans.

A chaque fois les personnes en place, quelqu'elles soient, sont responsables de l'ensemble des problèmes du pays.

Certes : "pourrait mieux faire !" Là encore le capitaine du navire change de second. Est-ce la solution ? Et si c'était les machines du navire qu'il fallait changer ! Changer de constitution, de mode de fonctionnement. Tant au niveau du pays mais aussi de l'Europe pour arriver à une façon de fonctionner plus décentralisée pour ce qui concerne la France et un véritable système fédéral pour ce qui concerne l'Europe. On voit bien que le système jacobin français est usé que ni la droite ni la gauche n'ont de réelles solutions, et que lorsque l'on regarde nos voisins Allemands ou Suisses (véritables pays fédéralistes) l'économie de ces pays, grâce à des dépenses mieux maitrisées sont en peloton de tête.

Au niveau Européen cela serait aussi bénéfique, l'économie de l'Union est la première au monde ou plutôt serait la première au monde si "une gestion fédérale" de toutes ses richesses y était appliquée. Sans parler de notre poids politique qui peut influer sur l'économie dans de nombreux cas, mais que dire du camouflet que nous européens avons du subir suite à la crise de Crimée...?

Quant à la vague bleu marine que dire ? Là encore nos citoyens ne ce sont pas laissés bercer par le chant de la sirène de Saint-Cloud. Dix municipalités sur plus de 36000 la France devrait pouvoir faire face...  Par contre le parti des abstentionnistes est encore le premier de France...

Alors si vous souhaitez faire entendre votre voix aux élections Européennes de Mai, VOTEZ  : FÉDÉRALISTE

Publié dans ELECTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article